Softonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Softonic

Modérateurs sympas, un serveur 24H/7J !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma canditature de mj

Aller en bas 
AuteurMessage
mousse




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

ma canditature de mj Empty
MessageSujet: ma canditature de mj   ma canditature de mj Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:01

bonjour je mapelle stephen gj'ai 15 j'habite en bretagne dans une petit vile qui sapelle plouzane qui compte 5000habitant ou meme plus je suis au college de Kroas saliou en bretagne


MON IG : je joue a dofus depuis 2ans et demi g un cra air niveau 189 qui sapelle magnum-jg g ossi un nini qui me sert a me soigner qui sapelle nini-xox je suis la depuis 2 ans sur lofficiel e laje vient d'appendre que les serveur privree marche donc je me suis mis
je joue au servuer pirver depuis 2 mois et je trouve sa cool

mes defaut et mes caractére :
je suis tres organiser,marrent,joyeux,et je serait toujour la pour tout le monde
maintenant mes defaut: b je n'en ai po je croit

pourquoi je voudrait devenir mj: je voudrait devenir mj car mj et une place qui se merite je voudrait aider les gens a ci connaitre mieu et puis faire des event pour que les gens soit heureux enfin je voudrait faire plaisir au gens pour pas que le serveur ne soit pa trop en desordre voila je remercie d'avoir lu ma canditature de mj et jespere que vous me choisisseré merci PS: UN MJ SOUCIABLE
Revenir en haut Aller en bas
 
ma canditature de mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Softonic  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: